Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

Bonjour à tous,

Je viens de voir que j'avai mis ce forum dans mes favoris et de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore inscrite alors voilà qui est fait !

Je m'appelle Emmanuelle (Emmy c'est le petit nom que mon chouchou me donne et c'est devenu mon pseudo sur tous les forums où je susi inscrite), j'ai 29 ans enfin 30 à la fin de l'année et j'habite à Genève en Suisse et surtout avec mon chouchou depuis 3 mois.

J'ai une maladie génétique appelée neurofibromatose qu personnellement me dérange surtout niveau esthétique et mon chouchou est IMC.

Côté boulot, mon rêve aurait été de m'occuper d'enfants mais je n'ai malheureusement pas pu et j'ai donc fait des études de secrétariat. J'ai eu mon dipolôme mais ensuite galéré pour trouver du boulot et dû faire face à l'hypocrisie des gens qui acceptaient de me recevoir en entretien mais qui par la suite n'avaient pas la franchise de me dire pourquoi cela ne jouerait pas dans leur entreprise.

Je me suis donc retrouvée à postuler pour travailler en poste protégé malgré une scolarité ordinaire et ça été très dur à avaler ! Mais aujourd'hui, 5 ans après mon engagement dans cette fondation, je travaille dans le service infofmaique de cette Fondation et on m'a clairement dit que j'étais prise pour mes compétences, et ça franchement cela fait toujours plaisir à entendre surtout que la responsable de ce service n'est autre que la Directrice Générale adjointe de la Fondation et donc ma supérieure directe !

Enfin, voilà pour ma première présentation, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:03

bienvenue à toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

sois la bienvenue!! je te souhaite une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:32

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

Bonne Année !! Bonne Santé !! Bonn...Heu Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:23

Bienvenue Emmy.

Félicitations pour ton parcours.

Au moins tu as eu droit à des entretiens en Suisse. En France tu peux t'estimer heureux si tu as une réponse (négative comme il se doit), six mois après. Mad

Mais là tu es casée, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

Bienvenue et au plaisir J'suis nouvelle Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle   J'suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» la nouvelle !!
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: