Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne veux pas la résiliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux pas la résiliation Empty
MessageSujet: Je ne veux pas la résiliation   Je ne veux pas la résiliation Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Coucou Laétitia
Enfin, je t'adresse un petit mot pour éviter la résiliation. Je te connais très bien et tu me connais aussi très bien puisque je suis ta maman. Ton forum est très gai comme toi, je suis fière de toi et de la personne que tu es. Tu es une grande dame pleine de qualités et de courage. C'est un grand bonheur de te connaître et de faire un bout de chemin avec toi. Je t'aime ma fille. A très bientôt sur le site.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Je ne veux pas la résiliation Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la résiliation   Je ne veux pas la résiliation Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:04

C'est grâce à cette merveilleuse femme que je suis la personne que je suis actuellement. Elle m'a tout donné, l'amour, l'espoir, la force, le courage, la joie, la vie... Une vie qui aurait déjà disparu sans elle !

Je vous demande donc de lui réserver l'accueil qu'elle mérite.

Je t'aime maman et j'espère te revoir souvent ici.

Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas la résiliation Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la résiliation   Je ne veux pas la résiliation Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

trés beau message d'amour d'une mère à sa fille
c'est une relation que je connais très bien puisque
je la pratique depuis 21 ans avec ma fille
je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes
Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27 Je ne veux pas la résiliation Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas la résiliation Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la résiliation   Je ne veux pas la résiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas la résiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: