Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de niceguess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 0:38

Bonjour à vous !!

Comme vous avez pu le constater je vis en Martinique, j'ai 28 ans, fiancée et presque mariée J-9 mois.
Pourquoi ai je souhaité m'inscrire sur ce forum ? Car depuis longtemps je souhaitais rencontrer des personnes dans le monde entier ayant des situations semblables à la mienne, afin de pouvoir discuter, même se rencontrer, bref lier une amitié...

Déjà en tant que valide j'ai un coup de "gueule" : je suis triste de constater les difficultés quotidiennes qu'une personne ayant un handicap rencontre que ce soit virtuel ou réelle - l'information est dure à trouver peu importe le sujet !!! "VIVE L'ÉGOÏSME DE L'ÊTRE HUMAIN"

Mon histoire : Depuis le 3 juin 2006, j'ai rencontré Eddy alias dydy, ma moitié, mon p'tit ange, mon TOUT, on c'est fiancé le 1er juillet 2007 et on se marie "Si DIEU le veut" (phrase culte de l'antillais moyen "Si DIEU le veut") en août 2008. Eddy a eu 37 ans cette année on a 9ans d'écart, je suis tombée amoureuse de lui le jour de notre rencontre, il est "tétraplégique", ce terme est vaste, car il y a divers degré de paralysie : lui n'a plus l'utilité de ses jambes, cependant une opération lui a permis d'avoir une certaine autonomie avec ses bras, mains : il peut donc conduire, faire ses transferts, se déplacer seul, tant que c'est accessible...

C'est vrai que nous sommes un bb couple, mais tout ce que je peux dire c'est qu'un couple "mixte" à les mêmes chances de réussite qu'un couple de "valide", car les disputes, la jalousie, la fatigue, les colères, l'Infidélité existe aussi.... Les contraintes existent dans toutes les situations !!

Bon je vais maintenant attendre vos réponses, car comme vous pouvez le constater j'aime discuter !!! Je souhaite discuter avec tout le monde bien sûr, mais surtout avec des couples qui se sont mariés car j'ai beaucoup de question à poser, car comme vous le savez déjà c'est dure de trouver des réponses aux questions que l'on se posent.

See U soon

Audrey alias niceguess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 10:04

salut et bienvenue
je suis censssé bosser depuis 1/2 heures mais je ne pouvais pas passer à coté de toi sans te félicité
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 11:41

coucou a vous!!!!!!

Tout d'abord bienvenue sur ce forum,personnellement,j'ai rencontré des personnes formidable ici!!!!j'espere que vous y trouveré tt ce que vous chercher...
Felicitation pour votre mariage!!!!Je vous adresse tt mes voeux de bonheur!!!!!!

Vous parlez d'une operation des membres superieurs qui a rendu une grande part d'autonomie.pouvez vous m'en dire un peu plus?????Un chirurgien me l'a proposé,mais j'esite bcp car l'opertion/reeduk est longue et je ne connais ps exactement les resultats.....on peut tt faire apres??

Je vous rmercie par avance!!!
gros bisouxxxx
alexis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 13:22

soyez les bienvenus !
merci de nous envoyer de la chaleur des Antilles !.
Invité
Invité

MessageSujet: Opération - Tétraplégie   Mer 5 Déc - 19:21

Citation :
Vous parlez d'une operation des membres superieurs qui a rendu une grande part d'autonomie.pouvez vous m'en dire un peu plus?????Un chirurgien me l'a proposé,mais j'esite bcp car l'opertion/reeduk est longue et je ne connais ps exactement les resultats.....on peut tt faire apres??

Bonjour Alexie,

Es tu également tétraplégique ? Concernant Eddy, cela fait maintenant 13 ans qu'il a fait son accident, et il a été l'un des précurseur en Martinique à avoir ce type d'opération "il était cobaye", l'opération a été réalisé en France, je pense que c'était à Montpellier Ah la la ..., Pour lui l'opé a réussi, pour d'autre non !! bref comme on dit il faut des cobayes pour que la science puisse avancer. Ce que je te propose c'est qu'il puisse lui même te répondre, là il est au boulot il rentrera vers 18h (France : 23H - nous avons 5 de moins avec vous en heure d'hiver et 6h en heure d'été), et je vais lui demander de te répondre, mais avant tout peux tu m'en dire plus sur toi, ton age, ta paralysie (C6/C5.... ?!), ton age et surtout ce que tu peux faire actuellement seul. En tout cas si tu as besoin d'une écoute, et bien tu as de nouveaux "potes" flower
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 19:30

Merci à toutes les personnes qui m'ont salué !!!!! kiss kiss

Par contre je me rend compte que très peu de personne chat ??? Pourquoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 22:24

*du fin fond de ses revisions*

Hello ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 23:45

Meli Melo a écrit:

Hello

Tu révise koi ?

A bientôt[quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Mer 5 Déc - 23:54

coucou,

merci de m'avoir repondu aussi vite!!!!
Pour tout vous dire : je suis tetra de niveau c6/c7.j'ai 27 ans et au niveau autonomie je galere +++ pour m'habiller seul et me desabiller.je ne peut pas couper ma viande ni me preparer les repas...plus kkl chose de la vie courante(ecrire,ouvrir des lettre,...)
on ma proposer l'operation a plsr reprise et notament a montpellier!!!mais,cette opé me fait peur et je me dit tjr qu'ils vont finir par trouver kkl chos pour nous reparer....
voila,je ne sais pas si j'ai tout dit mais en tt cas je vous remercie beaucoup!!!!
gros bisouxxx a vous et a toute a l'heure peut etre!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Jeu 6 Déc - 0:27

Alexis,

As tu msn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Jeu 6 Déc - 7:29

alexis_boye@hotmail.fr
a très bientôt et merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Jeu 6 Déc - 14:28

Bienvenue à vous deux et félicitations pour ce futur mariage Smile

C'est encourageant de voir des couples handi-valides heureux et amoureux, on se dit que des fois le bonheur est peut-être au coin de la rue Mr. Green

Alexis, si tu veux je peux te montrer mes couteaux maison, moi qui suis C4C5 je me débrouille sans problème avec pour tout couper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Jeu 6 Déc - 14:32

je veut bien voir tes couteaux maison stp,ca pourait super bien m'aider ca!!!!lol
Laetitia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Ven 7 Déc - 11:55

Ah merci de nous annoncer cette bonne nouvelle: un mariage handi-valide. ALLELUIA ! ! ! Ok, je me calme.... lol!

Rien de tel pour me mettre de bonne humeur flower

Tous mes voeux de bonheur queen king

On attend les photos....

http://www.revenusemail.com/?xyz=9852
Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé!
Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit!
Laetitia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Ven 7 Déc - 12:00

alexis a écrit:
au niveau autonomie je galere +++ pour m'habiller seul et me desabiller.

Si seulement je pouvais t'aider mon chouchou !

Excuse mais l'annonce du mariage m'a mis dans tout mes états !

Allez je vous aime, bon w-e !!

http://www.revenusemail.com/?xyz=9852
Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé!
Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Ven 7 Déc - 13:35

Laetitia a écrit:
alexis a écrit:
au niveau autonomie je galere +++ pour m'habiller seul et me desabiller.

Si seulement je pouvais t'aider mon chouchou !

Excuse mais l'annonce du mariage m'a mis dans tout mes états !

Allez je vous aime, bon w-e !!

Tu me propose ton aide pour m'habiller ou pour me desabiller? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Merci Laëti   Ven 7 Déc - 17:29

Merci Laëtitia,

Je me demandais ou tu étais passé, j'ai failli appeler la police pour commencer les recherches !!!

Oui vous aurez droit à des photos, ....

Milles bises à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Ven 7 Déc - 21:05

niceguess a écrit:
Meli Melo a écrit:

Hello

Tu révise koi ?

A bientôt

mes partiels, j'suis en licence de chimie et je croise les doigts pour ne pas avoir a faire le rattrapage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Ven 7 Déc - 21:09

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis en pleine révision .... ouf me sens moins seule...

bienvenu aux deux tourteraux
chocolategirl972
Nouveau

MessageSujet: bjr niceguee   Lun 3 Mai - 16:07

je vois que tu es de la martinique c'est cool!
moi mes parents sont d'origine de la-bas mais moi je suis née ici à panam...
Bref je t'ecris parce que j'ai survole ce forum et je suis tombe sur ton message qui m'a beaucoup touche parce que je vis lamême situation je suis amoureuse d'un beau garçon mais il est tetraplegique il est encore instable parce que l'accident est recent donc des jours il va bien d'autres non il ne sait pas si il pourra unj our avoir des enfants... Moi j'aimerai bien me marie avoir des enfants fonde une famille mais je vais dans l'inconnu du fet de son handicap, je ne sais pas ce que ça va donne au quotidien 24/24h avec les contraintes etc quand je me lis j'ai l'impression d'etre ingratte s'il tep lait aide moi dis moi comment ça se passe pour toi...
Tu as des enfants?
Merci de me repondre Tony et Rebecca
nicodu34
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   Lun 3 Mai - 21:07

salut les gens des antilles! j'arrive deux ans après votre mariage mais c'est pas grave! moi je suis de montpellier! content de savoir que brave gars s'en est bien sorti! grâce à nos bons chirurgiens hein! youpi! quant à mon mariage mdr il se fait attendre tant que je n'ai trouvé personne même aps au coin de la rue comme on dit! à moins qu'une se trouve ici valide ou miraud?lol ou sexy ! oué faudrait qu'elle soit du coin et ça... je suis pas sûr que ça soit possible ici! bon en tout cas celles qui ont msn sont les bien venu pour discuter déjà! à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de niceguess   

Présentation de niceguess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1