Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle adhérente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle adhérente   Lun 12 Nov - 18:02

Bonjour à tous
Mon nom est marie je suis mariée depuis 21ans avec j-pierre .De notre union est nait notre unique fille qui à 20 ans aujourd'hui.Tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou mon mari avait depuis quelques temps des douleurs articulaires .Apres quelques examens le verdict est tombé comme une bonne gifle STRUMPELL- LORRAIN maladie rare.depuis maintenant plusieurs mois elle nous pourri la vie .la fatigue,les crampes et les difficultés à marcher.d'autres part nous avions des doutes sur la démarche de notre fille, elle à effectuée une recherche ADN .10 mois d'attente et toujours aucune nouvelle .malheureusement nous savons ce qui nous attend.notre fille éprouve des difficultés pour marcher et une grande fatigue quelques crampes de temps en temps.Avant nous vivions à trois et la maladie est venue nous pertuber sur tout les points ,nous essayons de garder le moral et l'envie de nous battre ilfaut garder l'espoir qu'un jur tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais c'est dur la vie.plus d'une fois j'ai faillie baisser les bras .je suis très contente d'avoir connu se site par hazard.j'éspère que des personnes con cernés par la maladie de strumpell lorrain me repondrons .Nous habitons le nord de la france à bientot
cordialement Marie
bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle adhérente   Lun 12 Nov - 20:25

bonsoir marie et bienvenue.

Je suis atteint d'une maladie rare mais ce n'est pas celle de ton mari. Je cpds cependant les difficultés que vous pouvez rencontrer.
N'hésite pas à nous solliciter si tu veux en parler, on se sent tjrs moins seuls.

A bientôt

Olivier
Laetitia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: nouvelle adhérente   Lun 12 Nov - 21:48

Bienvenue et au plaisir. Courage

http://www.revenusemail.com/?xyz=9852
Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé!
Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle adhérente   

nouvelle adhérente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1