Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kty   Jeu 20 Sep - 15:01

Cathy, vieille (la quarantaine) ! Mais à quarante ans aussi on a « handicap et sentiments » donc pas hors suj. J’ai rencontré mon compagnon sur le net, on a tchaté un peu, et puis on s’est très vite rencontré au bout d’une petite semaine. J’étais à la fin d’un divorce pénible j’avais la tête à l’envers et j’étais pas du tout agréable. Il est arrivé, détendu, souriant, j’ai zappé le handicap d’emblée, bah oui il marchait avec des cannes. On a pris un café, on a beaucoup discuté de nos enfants… Car ça compte ! On a déjeuné ensemble. Je me suis sentie « bien » pour la première fois depuis des années et des années. Apparemment lui aussi puisqu’après un an de fiançailles nous avons emménagé ensemble. Donc voilà ça fait 3 ans et c’est SUPER. Je vais bien, je suis redevenue jalouse et coquette ! Bien sur en 3 ans le handicap a gagné un peu de terrain puisque la SEP ne fout jamais la paix à ceux qui l’ont. Pour moi c’est le beau mec de la planète hein, c’est bien évident. Voilà « heureuse » ! tout simplement.

PS : je suis arrivée ici via le blog d'Isa et Staral (joli blog d'ailleurs)
sunny
Revenir en haut Aller en bas

kty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1