Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Emission sur l'amour et le handicap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Anne et suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'Amour", un magazine de société présenté par Carole Rousseau. Je prépare actuellement une émission sur l'amour et le handicap.

Notre émission a déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises mais en axant plutôt le discours sur la famille et les enfants. Aujourd'hui, nous souhaitons mettre l'éclairage sur la relation de couple quand l'un des conjoints (ou même les deux) sont handicapés.

Cette thématique sera articulée autour de trois reportages d'une vingtaine de minutes à la diffusion avec un plateau enregistré fin octobre et des tournages prévus pour fin septembre ou début octobre.

Ma volonté en tant que journaliste est d'apporter un regard positif sur le handicap et de montrer de belles histoires d'amour sans pour autant exclure les difficultés rencontrées au quotidien (le regard des autres, la sexualité)...

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 73 ou par mail : nanerouzier@hotmail.com

Cordialement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Bonjour Anne,

Votre initiative me paraît très bonne et j'espère que vous trouverez des témoignages sur ce site ou un autre...
Tenez-nous au courant !
Avec tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Merci!   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:35

Merci!

J'attends vos témoignages que j'espère nombreux.

En revanche, je ne sais pas comment faire pour que mon appel à témoins ait plus de visibilité sur ce site car pour le moment je n'ai aucun retour.

L'administratrice du site pourrait-elle m'aider à une meilleure diffusion?

Cordialement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

J'ai envoyé un message à tous les membres et j'ai également poster sur mon blog: http://lamour-sans-handicap.blogs-handicap.com/

bravo à TF1 pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: MERCI   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Merci pour cette diffusion.

J'ai déjà pas mal de retours et appelerai chacun d'entre vous!

Cordialement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

Bonjour Anne,

Je vous ai envoyé un mail étant intéressée par votre émission mais je ne sais pas si vous l'avez reçu alors dans le doute je vous copie le contenu de celui-ci :

Citation :
Bonjour,

J’ai eu connaissance de votre projet sur un forum dédié à l’amour et au handicap. Je serais intéressée de pouvoir participer à ce projet, étant moi-même en situation de handicap depuis ma naissance et étant en couple depuis 4 ans avec un homme valide que j’ai rencontré sur Internet. J’ai d’ailleurs participé à un documentaire de l’AFM (Association Française contre les Myopathies) intitulé « L’amour pour tous » que vous pouvez télécharger sur le site http://www.afm-france.org/ewb_pages/b/bibliotheque_video.php

Si notre couple vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Marie-Antoinette VICAIRE

Résidence Jacqueline Auriol
Apt. 02 - RDC
24/26, rue Charles de Gaulle
95 130 LE PLESSIS-BOUCHARD
Tél. : 01 34 13 40 12 - 06 64 71 92 87
E-mail : marie-a@bachene-vicaire.fr
Messenger : marievicky170@hotmail.com
Blog : lovelyimmacula.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

marie antoinnette on se connait on était au lycee ensemble ca va?
oui bravo tf1 pour l'emission mais vu comment on avance avec le gars dt j'ai parlé je prefere pas temoigagner desolée anne bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:21

C'est en cours de discussion avec mon chéri mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:33

liloue a écrit:
marie antoinnette on se connait on était au lycee ensemble ca va?

Tu étais au lycée Toulouse-Lautrec avec moi ? Pourrais-tu m'en dire davantage ? Je me souviens bien d'une Anne anglophone mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

dommage que l'on parle que des couples et de leurs difficulté

enfin c'est c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sur l'amour et le handicap Empty
MessageSujet: Re: Emission sur l'amour et le handicap   Emission sur l'amour et le handicap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur l'amour et le handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: