Prélude Invité
 | Sujet: C'est moi Dim 8 Avr - 1:18 | |
| Salut je suis Prélude maman de 29 ans monoparentale d'un enfant de 6 ans et je suis en fauteuil roulant depuis juin 2001. Je suis ici par curiosité et pour faire de nouvelles connaissances. J'habite dans les Hautes-Laurentides près de Mt-Laurier.
@u plaisir! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Dim 8 Avr - 11:11 | |
| Soit la bienvenue parmi nous sur ce forum très sympathique. Installes toi, et fait comme chez toi !. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Dim 8 Avr - 12:36 | |
| Salut ! Tu veux un café ?? Bisous de bienvenue Isa  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Bienvenue, Prélude (très joli pseudo) Au plaisir de te lire... Prends des biscuits avec ton café... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Dim 8 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue aux trois nouveaux  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Mar 10 Avr - 11:52 | |
| Bienvenue à toi, et au plaisir de lire tes posts ... Bisous d'une maman du même âge Sandine  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Mar 10 Avr - 13:00 | |
| bienvenue ! au plaisir de faire ta connaissance ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Mar 10 Avr - 17:41 | |
| Bienvenue parmis nous.
Au plaisir de vous découvrir à travers les échanges.
Guss |
|
Laetitia Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1049 Age : 35 Localisation : Albertville Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: C'est moi Mer 11 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue ! Une maman handi, je sens que tout ce que tu vas nous dire va beaucoup m'intéresser !  _________________ LaétiSi l'amour est une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir enfin cru !http://www.revenusemail.com/?xyz=9852Avec Revenus Email, générez des revenus facilement et rapidement en seulement quelques minutes! Un outil encore jamais dévoilé! Vous n'avez PAS besoin d'avoir un site web, vous n'avez PAS besoin d'avoir de connaissances en marketing internet et vous n'avez PAS besoin d'investir quoi que ce soit! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| Bonjour Prelude, bienvenue par ici! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est moi Lun 16 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue... Et sans jeu de mots, prélude à de nombreux post !!!! |
|