Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 l'aimer simplement tel qu'il soit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:21

l'aimer simplement tel qu'il soit... Amour12 salut je suis lisette je desire par ce site rencontrer mon ame soeur ,j'ai 25 ans et j'ai beaucoup d'amour à offrir à l'élu de mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:23

bienvenue lisette !

tu es handi ou valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

Bienvenue à toi Lisette.

Sandrine l'aimer simplement tel qu'il soit... Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:50

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

lisette1 a écrit:
l'aimer simplement tel qu'il soit... Amour12 salut je suis lisette je desire par ce site rencontrer mon ame soeur ,j'ai 25 ans et j'ai beaucoup d'amour à offrir à l'élu de mon coeur!!!

salut bienvenue ben si tu veux on peut dialoguer je cherche aussi mon ame soeur t handi ou valide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:21

arffffffff bienvenue
a toi lisette je suis en manque d'afection depuis longtemp , mais je suis sur ce forum depuis ma rupture et j'ai franchis un pas avec ce forum .

ça me desole de voir arrivé des gens qui cherche leur moitié ici autant ça peut arivé autant ça me gene de l'anoncé .

le prend pas mal ici c'est un peu ma mifa , je me sent bien et je veux que ça dur .


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:32

ben faut chercher quand méme et prendre tout les moyens qui nous tombe par dessus la téte quand sa marche pas on cherche ailleur c'est comme sa que je le voit moi..;
gros bisous cal

minus a écrit:
arffffffff bienvenue
a toi lisette je suis en manque d'addection depuis longtemp , mais je suis sur ce forum depuis ma rupture et j'ai franchis un pas avec ce forum .

ça me desole de voir arrivé des gens qui cherche leur moitié ici autant ça peut arivé autant ça me gene de l'anoncé .

le prend pas mal ici c'est un peu ma mifa , je me sent bien et je veux que ça dur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:04

tu as raison minus, il ne faut pas que ça devienne un "simple" club de rencontres. Quand tu parles de "famille", c'est effectivement plutôt ça l'esprit.

Mais je pense que Cal va bien finir par maîtriser sa fougue amoureuse !

a+ tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10

Meuh oui, c'est juste l'exitation des premiers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

tu parles de mes amours maintenant??? mdr tkt pas c pâs pour aujourdhui
athenais ta eu mon mail ou pas??

oml32 a écrit:
tu as raison minus, il ne faut pas que ça devienne un "simple" club de rencontres. Quand tu parles de "famille", c'est effectivement plutôt ça l'esprit.

Mais je pense que Cal va bien finir par maîtriser sa fougue amoureuse !

a+ tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:30

Euh non Cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:34

Soit la bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance es très sympa.
Gros bisous ensoleillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

oml32 a écrit:
tu as raison minus, il ne faut pas que ça devienne un "simple" club de rencontres. Quand tu parles de "famille", c'est effectivement plutôt ça l'esprit.

Mais je pense que Cal va bien finir par maîtriser sa fougue amoureuse !

a+ tt le monde !

je suis pour que ce forum vive et plus on est mieux c'est mais bon faut pas ce trompé de forum meme si je suis moi meme celibataire et que la proposition de lisette m'interesse l'aimer simplement tel qu'il soit... Amour12 .

mais bon si on peut evité des chose comme un mp que j'ai reçus d'un mec qui poste pas


Citation :
toi qui parcoure le forum, tu sais qui peux etre intéressé par moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:55

Athénaïs a écrit:
Euh non Cal

bon j'ai bien eu ton adresse msn mais sa marche pas car tu ma toujours pas rentré j'ai beau comprendre peut tu me me rentrée mon adresse et que je t'acepte gros bisous cala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

quel dragueur, ce Cal, trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:04

ecoute l'om l'amitié avec une jolie fille comme athenais permet moi de dire que ce n'est pas interdit que je sache non???

oml32 a écrit:
quel dragueur, ce Cal, trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:06

Attention Cal, c'est de l'hu-mour !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

c'est peut étre ton humour mais moi je le prends comme de la jalousie mdr

oml32 a écrit:
Attention Cal, c'est de l'hu-mour !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

du calme quand même Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:32

tkt je suis nul en boxe il peux me boxer mais athenais seras pas d'accord mdr

TchatKiPeut a écrit:
du calme quand même Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

Cal, je pense que tu t'es trompé d'une lettre parce que je n'ai rien reçu.
Et Cal merci pour tous tes compliments, j'espère que tu sais que je ne suis pas libre et que même si je l'étais je fais une pause avec les rencontres internet.
Tiens jte met mon adresse tu fais juste copié collé et normalement ça passera.
Si les autres la veulent aussi, c'est l'occasion, je ne refuse personne.

athenatais@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:45

Athénaïs a écrit:
Cal, je pense que tu t'es trompé d'une lettre parce que je n'ai rien reçu.
Et Cal merci pour tous tes compliments, j'espère que tu sais que je ne suis pas libre et que même si je l'étais je fais une pause avec les rencontres internet.
Tiens jte met mon adresse tu fais juste copié collé et normalement ça passera.
Si les autres la veulent aussi, c'est l'occasion, je ne refuse personne.

athenatais@hotmail.fr

aie je suis deçus snif tu est pas libre Laughing

pas grave j'arrive , je vais debarqué en normandie vendredi et en bretagne samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

Athénaïs a écrit:
Cal, je pense que tu t'es trompé d'une lettre parce que je n'ai rien reçu.
Et Cal merci pour tous tes compliments, j'espère que tu sais que je ne suis pas libre et que même si je l'étais je fais une pause avec les rencontres internet.
Tiens jte met mon adresse tu fais juste copié collé et normalement ça passera.
Si les autres la veulent aussi, c'est l'occasion, je ne refuse personne.

athenatais@hotmail.fr

Même moi ? Rolling Eyes ( tu sais mon rêve c'est de me marier et je ne sais pas si je vais passer l'hiver ... merde grillé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:24

c'"est bizart se truc alors car je suis sur te l'avoir envoyer je comprends que tu sois pas libre je sais jolie comme tu es les en hommes raffoles des jolies filles comme toi surtout intelligente mais j'ai déja rentré plusieur fois ton adresse mais t toujours hors ligne je comprends pas
pour ceux qui veulent mon adresse la voila:
jerome.touraine@hotmail.fr
donc voila gros bisous a vous tous cala

Athénaïs a écrit:
Cal, je pense que tu t'es trompé d'une lettre parce que je n'ai rien reçu.
Et Cal merci pour tous tes compliments, j'espère que tu sais que je ne suis pas libre et que même si je l'étais je fais une pause avec les rencontres internet.
Tiens jte met mon adresse tu fais juste copié collé et normalement ça passera.
Si les autres la veulent aussi, c'est l'occasion, je ne refuse personne.

athenatais@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

Citation :
aie je suis deçus snif tu est pas libre

pas grave j'arrive , je vais debarqué en normandie vendredi et en bretagne samedi .

Seigneur, un terroriste ! Shocked
La bretagne et la normandie, c'est un peu comme si tu arrivais a marseille avec un drapeau du psg... Laughing

Citation :
Même moi ? ( tu sais mon rêve c'est de me marier et je ne sais pas si je vais passer l'hiver ... merde grillé )

Si même personne je ne le refuse pas, je ne vois pas pourquoi je te refuserais..essaye toujours suis têtre moins conne.

Citation :
"est bizart se truc alors car je suis sur te l'avoir envoyer je comprends que tu sois pas libre je sais jolie comme tu es les en hommes raffoles des jolies filles comme toi surtout intelligente mais j'ai déja rentré plusieur fois ton adresse mais t toujours hors ligne je comprends pas

En ce moment j'incarne plus le fantasme feminin...j'ai explosé mon record, quatre demandes de plan cul en une semaine, venant toutes de filles. Pas mal non ? Mr. Green
Bon bouge pas, jte la rentre ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aimer simplement tel qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: l'aimer simplement tel qu'il soit...   l'aimer simplement tel qu'il soit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aimer simplement tel qu'il soit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: