Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Frédoux Ange d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Kikou tout le monde, bon bé je viens de recevoir la newsletter du forum concernant la création de la nouvelle rubrique, alors comme je vois qu'il n'y a pas encore de messages, je l'inaugure Razz
Alors moi c'est Frédéric, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon, en France. J'ai un handicap, une maladie neurologique génétique rare, le Syndrome Gilles de la Tourette, qui se manifeste chez moi surtout par des tics moteurs et un petit vocal parfois, ainsi qu'un déficit d'attention...
Je travaille bénévolement de temps à autres dans deux associations pour personnes handicapées et je m'occupe d'elles (Association des Paralysés de France APF et Association Régionale Rhône-Alpes pour les Infirmes Moteurs Cérébraux ARIMC)...
J'habite dans mon appartement en colocation avec deux autres hommes (26 et 30 ans)... Après une période difficile où ils avaient du mal à accepter ma maladie, maintenant ça va mieux...
Depuis deux ans où je suis sortir de l'emprise de la maladie, des injures, moqueries et rejet des autres j'ai commencé à vivre. Depuis j'ai beaucoup d'amis et depuis le 19 mai une petite amie avec qui je suis super heureux (et oué désolé les filles Razz)...
J'aime beaucoup la douceur, la tendresse, la gentillesse, le romantisme, faire attention aux autres, être à l'écoute, aider, aimer, le romantisme, le poétisme..... Enfin les belles choses de la vie... J'aime déguster chaque petit bonheur qu'elle m'offre chaque jour...
J'adore la série Smallville je suis fou de ça...
J'aime avant tout ma copine, puis mes amis, ensuite l'informatique, surtout internet, le vélo, la musique, les voyages (ça beaucoup), et la VIE !!!
Voilà pour ma petite présentation... Vous pourrez mieux me connaître ensuite à travers tous mes posts sur le forum !
Je vous laisse avec plein de bises amicales et j'espère avoir très bientôt le plaisir de vous lire !
Frédoux !
PS Ce forum est génial, merci à son admin et qu'elle continue sur cette voie sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

En parlant de tes colocs, moi et marie on aimerait bien que tu leur parle de ce forum ! On serait pas contre 2 avis mâles supplémentaires lol! Dis-leur qu'on est sympas ! C'est vrai en plus!

bizzzz

Marie et Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:13

Ah nan! pas d'autres males! J'aurais aucune chance contre eux! LOL

T'es vraiment la perle rare fredoux....j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi attentionné!
que ton amour soir éternel!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

très belle présentation fredou Smile

ca résume bien l'homme généreux et attentionné que tu es Smile

gamera --> ne dis pas ca j'suis sure que tu as ttes les chances Wink lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Coucou c'est Moumousse !
L'amoureuse !!!!
Je vais pas me présenter, vous me connaissez à travers les "post" laissés ici ou là sur ce site...
Je voulais juste vous dire... Vous êtes tous A-DO-RABLES !!!! Epatants, formidables de fraicheur et de joie de vivre !!!!
Gardez le cap !!!!!
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:09

Merci à vous toutes et tous pour vos agréables réponses et commentaires Very Happy !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed !!!

Bé oué Léti je veux bien Te parler de mes colocs mais eux n'ont pas d'ordinateur et ils n'ont aucun moyen de venir sur ce forum... Je suis désolé Léti et tout le monde... Sad Peut-être que l'un de mes colocs va avoir un jour un ordi, mais bon ce n'est pas pour tout de suite ...... à suivre Razz

Mdr Gamera Tu serai jaloux ? M.D.R. lol! ... non bé voilà Tu as la réponse (au dessus Razz) lol râlàlà non mais je Te jure Razz La concurence amoureuse.... non mais n'empêche que c'est vrai lol! y'en a Razz !!!
Merci pour me qualifier de perle rare Frédoux, ça me va droit au coeur, ça me touche beaucoup, énormément, vraiment !!! Tu sais moi je trouve que je suis juste comme ça au naturel, c'est ma nature et je ne fais rien d'extraordinaire et je ne me force pas à être comme ça.... C'est peut-être plein de qualités que j'ai en moi alors j'ai envie de dire que ces qualités je les ai grâce à mes parents et de la très bonne éducation qu'ils m'ont donné, même si ce n'était pas souvent dans les meilleurs conditions.... Merci à Toi Very Happy

Merci Critchou si ma présentation Te plaît, et merci pour me qualifier de généreux et attentionné, c'est super gentil, gros bisous à Toi Embarassed

Merci à Toi moumousse de nous dires qu'on est tous A-DO-RA-BLES, comme Tu dis, ça nous va au coeur et je crois que ce genre de compliment est apprécié par tout le monde Wink Very Happy

Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

Salut Fredoux!

Je post de nouveaux ici car je viens de me rendre compte de quelquechose en parcourant le forum....

Comme je le disais, je me promenais à mon aise, répondant à 2-3 posts comme à mon habitude, quand soudain mon regard fut attiré par ta photo Fredoux. Il y avait naturellement le beau jeune homme que nous connaissons tous (ah! quel bel homme ce Frédoux!) mais quelle ne fut pas ma surprise d'y voir aussi une jolie petite frimousse!!
C'est donc elle celle qui a pris ton coeur Fredoux? I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quand on voit la photo, on se demande comment on va les séparer! lol!

Sinon, qu'est ce que tu es humble mon petit Fredoux: on dirait que t'as reçu un oscar du brave gars! "et je souhaite dédier cet oscar à ma famille, sans qui je ne serais celui que je suis, à mes amis...." enfin bref tu vois le topo! Tu es trop modeste... On peut avoir une bonne éducation et ne pas pour autant devenir comme toi!

En espérant que tu nous donneras ta recette... Bonne journée à tous ceux qui ont lu ce post!

Damien, papparazzi pour le magazine "handi coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

alors ATTENTION grande concurrence masculine rambo

mon classement:

- fred : maké : 15 pts
- dam : célibataire : 20 pts
lol!

allez je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:51

Merci pour Ton post Damien... ca me va droit au coeur, et aussi pour ma copine Very Happy
Oué, j'ai demandé à ma copine si ça ne la dérangeait pas que je mette NOTRE photo sur le forum et elle m'a dit non que ça ne la gênait pas Wink ... Cette photo est prise dans une brasserie à la Gare de Lyon samedi 18 juin 2005 au soir, avant que je reprenne mon train, malheureusement, pour rentrer à Lyon, d'ailleurs nous étions inséparables et jusqu'à ce que la porte du TGV se ferme nous ne nous étions pas lâchés Razz ... câlins, bisous, mots doux... I love you tout y était Embarassed ... C'était donc la journée de l'Assemblée Générale de l'Association Française du Syndrome Gilles de la Tourette... C'était une journée sympa... de découvrir plein de gens que je connaissais que sur le net et enfin avoir le plaisir de mettre des visages sur des noms...
Pour en revenir à ma copine, ya un truc que je veux que vous sachiez... Je dis que je ne juge pas les filles aux physique, que je m'en fous du physique et que ce n'est que le coeur qui compte pour moi... Et je mets la photo avec ma copine qui est, avouez-le, TRES mignonne hein ? Alors sachez que ce n'est qu'un hasard si elle est si belle, et que je l'aimerai toujours autant si demain elle était, je ne sais pas moi, gros, 120 kg, pleine de boutons, des problèmes de santé... etc je ne sais pas moi lol Razz c'est un pur hasard, je veux que vous l'entendiez bien que je ne l'ai pas choisie pour le physique... Car depuis le 19 mai nous sortons ensembles et ce 18 juin c'était la première fois que je la voyais... A part se voir à la webcam, c'est pas toujours de qualité les images, je la connaissais toujours surtout de coeur Wink Voilà pour l'info...
Ah oué, comment on va nous séparer ? Désolé, il n'y a aucun moyen car nous nous aimons comme deux petits fous, et ce n'est pas la distance qui va nous séparer, ça c'est sûr Very Happy
Merci de me flatter comme ça Dam EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ça me touche EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Bon allez je file, je continue mon petit tour, tchô Very Happy je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:56

Coucou tout le monde, je passais vous faire un petit bonjour vite fait... Je suis rentré de chez ma copine le premier juillet, et je repars chez elle aujourd'hui, du 3 au 8, puis j'enchaîne à Paris du 8 au 10. Dans le midi du 12 au 18, après ma copine vient dans le coin du 24 juillet au 1er août, ensuite je retourne dans le midi du 3 au 17 août, et peut-être chez ma copine du 19 août à je ne sais pas quand, puis séjour APF du 5 au 10 septembre... Voilà, donc c'était pour vous dire que je ne serai pas beaucoup là de l'été, mais sachez que je ne vous oublie pas, je vous aime toujours Very Happy et je pense toujours à vous I love you Juste que je n'aurai pas spécialement accès à un ordinateur durant l'été, voilà....
J'espère que tout le monde va bien, allez, je vais me bouger tout doucement, je viens de me lever, et je repars cet après-midi à 15h15 de chez moi, voilà Very Happy
Bises et je vous souhaite un bon été, rempli de bonheur et de bonnes choses que vous méritez tous Wink
Frédoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:32

Bonjour à tous, Bonjour Frédoux,

Ta copine est super mignonne, dis donc.....
Tu l'as déjà aimée pour ses qualités de coeur, et tu la découvres avec un physique agréable...Le petit frédoux paumé côté coeur a donc trouvé sa belle.....

Si elle pense comme toi, si elle a la même mentalité que toi, sûr que cela serait difficile de vous séparer.
Et puis, qui parle de sépration? Votre amour est tout neuf, tout beau et je suis sûre que vous suarez affronter ensemble les aléas de la vie....
Je vous osuhaite , du fond du coeur, beaucoup de bonheur pour votre jeune couple...

Cela nous montre à tous ici, que l'amour est possible...sans tenir compte du physique et qu'il peut naître à partir des qualités de coeur

Je vous embrasse et plein de bonheurs à notre premier couple du forum....
Enfin, qui est né depuis la création de ce forum
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

Bijoure Ann, pardonnne-moi je suis un petit peu en retard dans mes réponses, mais permets-moi de T'adresser un grand M.E.R.C.I. pour Ton message qui m'a fait plaisir.... Oui ma Chérie et moi sommes sur la même longueur d'onde, on pense bien souvent pareil et nous nous aimons à fond ! Ah non en effet ne parlons pas de séparation, notre amour est tout neuf encore on peut dire ! A propos le 19 juillet au soir ça a fait deux mois pile que nous étions ensemble, allez on arrose ça Very Happy Razz ???
Gros bisous à Toi Ann ainsi qu'à tout le monde, Frédouillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frédoux Ange d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédoux Ange d'Amour   Présentation de Frédoux Ange d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frédoux Ange d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre -Ange de Music: Arts et Handicap
» PRESENTATION
» ma presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: