Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 création d'une société de location de véhicule pr handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création d'une société de location de véhicule pr handicapé Empty
MessageSujet: création d'une société de location de véhicule pr handicapé   création d'une société de location de véhicule pr handicapé Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:15

Bonjour à tous, jeme présente rudy, en novembre j'ai crée une société de location de voiture pour personne handicapé et je voulais juste vous faire part de cette nouvelle qui peut rendre le plaisir de l'autonomie à plusieurs PMR.
Voila je voulais juste me faire connaitre, n'hésiter pas à me contacter au 0879028876 ou par mail à andymobile@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'une société de location de véhicule pr handicapé Empty
MessageSujet: Re: création d'une société de location de véhicule pr handicapé   création d'une société de location de véhicule pr handicapé Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:26

Bonjour,

Très bonne et riche idée. Personnellement, je conduis une voiture ayant besoin d'une boite automatique et c'est galère de trouver une telle automobile en location (quand par exemple, ma voiture est au garage pour réparation). C'est vrai que je n'ai pas besoin d'aménagement particulier, mais je sais qu'un boitier électronique par exemple n'est pas donné. Je vous encourage donc dans vos démarches et ferais passer le message à tous ceux qui seraient suseptible d'être intéréssé.

Cordialement
Guss
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une société de location de véhicule pr handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicapé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: