Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Coucou (Sandrine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:02

... Bienvenue Sandrine sur le forum ... ( que d'originalité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:34

Merci à tous,

Minus : je ne sais pas si je serais à la St Nicolas, car une année j'ai tenté et c'était noir de monde, impossible de voir quoi que ce soit ! J'ai pas pu atteindre la place Stan.

Kara : C'était pas un autoportrait genre Picasso ton avatar ? Very Happy

Ptitangeperdu : Quel poète ! Merci pour le soleil, c'est vrai qu'on en a besoin !sunny

Tchatkipeut : C'est pas original, mais c'est gentil quand même ! Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour27

Bisous bisous, Sandrine Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:45

c'est normal c'est une de nos plus ancienne tradition et suis toujour car je suis toujour sage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:15

Ben moi quand j'étais petite, j'avais super peur du Père Fouetard !

A l'école, c'était le mari de la Directrice qui se déguisait (le même qui faisait le Père Noel qq jours aprés ! lol! ). Tous les mômes se mettaient à hurler dès qu'il arrivait affraid !

Que de souvenirs, on s'étonne que les Lorrains sont froids aprés çà ! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:23

mdr c'est vraie moi aussi j'avais peur du pere fouetard
et je me souviens d'un amis de mes parent m'avais fais pleuré telment j'avais peur et pourtant a 12 ans j'y croyais plus .

mais c'est une tres belle tradition et encore cette année je vais me remettre en saint nicolas a l'ecole maternelle du village .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:04

kikou a vous tous ravis de vous revoir j'ai une question minus juste pour toi !! 182 cm c'est quoi un géant pour toi ? tu imagines moi avec mon 149 cm c'est moi le Minus non ? Sandrine je tiens à t'envoyer cette flower qui me vient droit du coeur Au faite Sandrine tu ne verais pas minus en Saint Nicolas jouant de la trompette avec sa fanfare ? moi je vois le tableau lol bisous à toi salut santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28

sandrine77 a écrit:
Je suis Née et ai tjs vécu ds le 54 (Meuthe et Moselle), tout près de Nancy. J'y ai fait mon lycée, mes études d'infirmières, tout quoi !

C'est pas la côte d'azur, mais c'est mes racines et je ne pourrais jamais quitter ma Lorraine natale ! Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour1 (Sauf pour les vacances, faut bien faire le plein de soleil des fois lol! )

Sinon, concernant l'état de sylsteflo, je n'y voit que de la gentillesse (j'espère que c'est pas mon avatar, parce que c'est pas une vrai photo de moi, hein ! En fait je suis beaucoup mieux geek !!!)

Bisous, Sandrine colors

Bonsoir Sandrine,

Bienvenue a toi

Je ne participe pas bcp mais je lis bcp lol, et en lisant que tu ne quitterais jamais ta lorraine natale je me suis dit " elle est folle ou quoi Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour5 qui voudrait rester dans cette region ?! lol "

Moi qui suis de moselle j'irai bien poser mes valises ailleurs !!!

Peut etre que je suis plutot une fille du sud, j'ai besoin de soleil et de chaleur pour alimenter mon volcan interieur lol

Sur ce je m'en va lire le reste Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:23

Coucou Petite perle,

je comprends ton envie de bouger, je l'ai eu lorsque j'était plus jeune.

Cela dit, j'ai plusieurs amis qui sont partis ds le sud et qui sont revenus 1 an ou 2 après, à cause du mal du pays et de la mentalité très différente.

C'est pas la panacée de partir, mais si c'est ton envie, et si tu en as l'opportunité, pourquoi pas. De toute façon, c'est pas irreversibles, tu peux tjs rentrer au berquaille ! flower

Enfin, pour moi, Nancy, la place Stan, ma famille et mes copains d'enfance, çà n'a pas de prix ! Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour2

Bisous à toi ! Sandrine Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:28

magnifique la place Stanislas
un des plus beaux endroits de France selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:31

c'est sûr que partir loin de sa région natale, ce n'est pas facile surtout si on ne connait personne sur place. Moi, j'ai quitté le Nord pour venir au pays du Foie Gras ; au niveau climat, ya pas photo mais on a quand le blues des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:53

C'est sûr, oml32, les potes c'est quand même bien. Mais s'en faire d'autre et voir du pays c'est bien aussi Very Happy !

Et je confirme que la place Stan, ainsi que le parc de la pépinère juste à coté, c'est quelque chose à voir !Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:07

j'te rassure, je m'en suis des copains et copines sur place, heureusement sinon ma vie serait bien terne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:43

dis Sandrine tu vas pas me dire que tu es agée quand même bien si tu veux voir du pays tu peux venir en Belgique je t'y invite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:47

il fait meilleur dans le sud-ouest et on mange bien !
Je t'invite aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:49

ah oui c'est quand Belgique on ne mage que des frites mdr quand à nos moules je parle pas de la fraîcheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:50

Je m'en doute bien ! Et puis les copains d'enfance, on les garde pas tjs toute la vie.
Chacun fait sa route avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:53

Bon, juste avant je répondais à oml32, mais vous avez été trop rapide ds les posts là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:54

bon, d'accord, ici, la bière est moins bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:56

c'est vrai ce que tu dis en plus comme nous nous étions moins valide quoique plus valide que certains on a été séparé on a fini tous dans des centres différents c'est pour çà que maintenant moi je préfère le monde des valides car dans " l'autree monde " celui des années 1970 je n'ai pas de bon souvenirs, ou alors 1 où 2 et encore je dois bien réfléchir Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:57

Doucement là, vous allez trop vite lol!

Bon, je ne retiens que les invit'.

Ok pour la Belgique et le Sud-Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:01

bien j'ai jamais dis de ciourir moi tu sais je ne fonctionne pas toujours avec des duracel ( merci pour la pub ) lol remarque moi la Lorraine je connais pas mdr Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:04

Moi tu sais, je suis super novice en matière de forum, net tchat et chose !

Alors cool les amis, vous tapez plus vite que l'éclair !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:08

Te tracasse pas on a le temps lol on a tous passer par là Coucou (Sandrine) - Page 2 Amour21 alors pas de panique d'ailleurs si tu n'ame pas nike il y a addidas lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:11

la bière est peut - être bonne mais ici le pastis beurck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:16

De toute façon, je viendrais pas pour les spécialités "alcoolisées", je bois pas !

Mais foie gras et frites, c'est peut être bon lol! . Juste 1 peu lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou (Sandrine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou (Sandrine)   Coucou (Sandrine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou (Sandrine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou Layla est là
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: