Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:52

Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Amour27
Je me présente:
Je m'appel Philippe, j'ai 22 ans , j'habite Strasbourg, et je suis Paraplégique suite à un accident de moto survenu le 21 septembre 2003.
C'est la première foi que je viens visiter votre forum que je trouve vraiment très convivial. Je risque vite de devenir accro ! lol
Pour les membres qui connaissent Doudou, c'est en fait ma chérie, je ne sais pas si elle veut encore de moi à l'heure actuelle, mais en tout cas moi je l'aime de tout mon coeur.
C'est une fille unique, qui a un coeur énorme, qui est toujours disponible, qui est tendre, attentionnée, caline, etc etc.... je l'ai malheureusement blessée ces derniers temps, je le sais, mais je suis profondément désolé, et je ne veux plus jamais lui faire de mal, car elle mérite tant de bonheur.!!!
Si je suis venu sur ce forum c'est tout d'abord car Doudou m'avais invité a le consulter, puis, pour( j'éspère) aider des personnes qui ont un handicap comme moi, et puis pour avoir un minimum de soutient de votre part pour m'aider a remonter la pente avec la femme que J'AIME et que vous connaissez tous...j'ai nommée Doudou. Bonjour Amour21

d'avance, merci à tous.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:15

Bienvenue et vas vite la reconquérir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:16

Bienvenue à toi sur le forum !.

Hélène est une personne formidable, et à mon avis elle a besoin d'un peu de recul avec votre histoire.
Pas très facile pour elle en ce moment, elles se sont bien souvent incomprises, et pas très soutenue.
Il va y avoir beaucoup de dialogue !.
Je vous souhaite de très bon courage à tous les de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:15

PtitAngePerdu a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !.

Hélène est une personne formidable, et à mon avis elle a besoin d'un peu de recul avec votre histoire.
Pas très facile pour elle en ce moment, elles se sont bien souvent incomprises, et pas très soutenue.
Il va y avoir beaucoup de dialogue !.
Je vous souhaite de très bon courage à tous les de.

Merci a toi et Laetitia ! Bonjour Amour13
je comprend tout à fait qu'elle ait besoin de recul.
Je ne demande qu'à avoir un dialogue avec elle, car je ne veux en aucuns cas la perdre, mais j'ai l'impression qu'elle a du mal a dire ce qu'elle a sur le coeur tout de meme...je suis le seul fautif et maintenant que le mal est fait j'ai tellement honte de moi que je ferais tout pour revoir son sourir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:05

coucou !!!
donc voilà mon nvl univers, c'est ici que je rencontre des gens formidables.. on se conseille, on plaisante et on ne se juge pas.. c'est ici que je viens me déconnecter du monde, meme si la réalité de nos propos viennent ns ramener sur terre 30 secondes...
j'espère que tu t'y plairas comme moi...

Bonjour Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:48

.....je crois que j'ai loupe un episode....pourquoi est ce qu'il se passe toujours des trucs quand je n'ai plus le net, j'ai faillis ne pas reconnaitre le forum deja !!!
lol
bienvenue philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» slt tt le monde
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: