Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une tite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:13

ben voila,dur dur la demarche,je m'appelle ricco et je suis non voyant depuis 19 mois suite a un accident.J'habite en Belgique,je voyage un max et depuis peu j'essaye de renouer des contacts avec les "autres" enfin les valides .Je dois me battre chaque jour pour ne pas me retrouver rien que avec des handi afin de ne pas faire une croix sur ma vie de avant,mais bien adapter ma nouvelle vie avec mes envies.Voila j'espere ne pas avoir fait trop de fautes a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:27

Bienvenue a toi ! On est pas les autres nous, on est vous Smile
Tu verras tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:08

bonjour Ricco..

ne t'inquiètes pas, ici tu n'as pas de soucis à te faire..
et sache que l'amour est à la portée de tous, il suffit d'y croire..

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:44

coucou ricco !!!
je m'appelle catherine j'ai 23 ans et je vis aussi en belgique !!
chouette un compatriote !!!
bienvenu sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:42

Bienvenue et dis-toi qu'il est très enrichissant aussi de parler avec des personnes handis! une tite presentation Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:06

Bonjour est bienvenu au Belge une fois !;-)

J'ai une petite question, tout les sites sont-ils accessibles aux personnes malvoyantes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:57

bjr a toi et merci pour ta reponse une fois.......
rien n'empeche un mal voyant de visiter tous les sites a condition d'avoir un meteriel adapté et forcement tres cher.Mais je suis non voyant et c'est beaucoup plus difficile car ma relecture d'ecran ne dechiffre pas toute les polices et encore moins les photos evidemment lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:05

[bjr cat,je ne savais pas qu'il y avait des belges,je suis heureux de te connaitre a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:57

Un pti coucou de bienvenue à notre nvl arrivant! ^^ jespère ke tu te plaira ici! tu verras ya pleins de gens sympas ici! lol


Bisous et a bientot jespère au détour du forum!

Black_Panther ki a chaud... mais ki est Zen comme son Coach Perso! une tite presentation Amour8 une tite presentation Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:16

Ne t'inquiète pas y a des belges ici !
La preuve je suis là aussi !

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:59

SALUT! WELCOME!!

Je te souhaite moi aussi bienvenu sur ce site qui favorise la communication. Handicapés ou pas, nous avons un coeur et tous les membres de ce site savent s'en servir.
Le dialogue est une très bonne chose pour faire face à ces problèmes, et en plus ici il n'y a aucun jugement. Juste des opinions, des idées et la vie de chacun de nous au quotidien.
Je suis très contente qu'internet te soit accessible, tout en m'indignant sur le coût de l'installation. Profites en bien alors!!...
Je suis persuadée que tu vas te faire pleins d'amis!
A bientôt.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite presentation Empty
MessageSujet: Re: une tite presentation   une tite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite presentation suite
» Ch'tite nouvelle parmi vous ^_~
» Bonjour à tous, tite nouvelle...
» Présentation
» lerossignol est arrivé avec le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: