Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:10

Allo, je suis chantal, 21 ans et je vient de montreal ( quebec) . Je ne suis pas handicapé au sens propre que les gens le dit. Je suis arrivé ici car je vient de recevoir une chirurgie au cerveau pour de l'epilepsie en fevrier 2006 ( c'etais ma 2ieme et 2ieme autre chirirgie au cerveau en 2 ans)et depuis se temps, j'ai beaucoup de probleme. Je suis en réadaptation 4 depuis 1 mois et j'ai pas l'impression que sa avance, au contraire j'ai l'impression que c'est plus difficile. J'ai été diagnostique Aphasique aire de broca, et mes évaluation continu. j'ai des difficulté avec mes jambe qui manque de coordination et d'équilibre. aussi perte de vision complete des 2 yeux a droite et en bas des yeux a gauche.

Avant toute ces operation, j'étais Thérapeute en intervention comportementale avec des enfants autistes. Mon plus grand rêre serais de retourner travaillé avec eux car sa apporte beaucoup. Avant de pouvoir faire sa, je dois réaprendre tout les chose de base, comme mes chiffre, formes, et surtout comprend des consigne a 2 chiffre. Alors voila pour la présentation!

Bonne Journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:41

Bonjour Chantal !.

Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympathique. Je n'ai pas compris grand-chose à ce que tu as. Faut dire aussi que je suis très nul au sujet de beaucoup de maladies.
Donc tu te trouves ou en France ?
En tout cas il ne faut pas perdre espoir, et continue de te battre. En tout cas si tu as besoin de dialogue sur le forum on est là.

Bisous chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:09

bienvenue parmi nous Chantal,

j'espère que ça va et n'hésite pas à nous parler de tes problèmes !

et j'espère de tout coeur que tu pourra retourner à ton travail auprès des enfants, courage

a bientôt
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:20

Allez, courage ! Bienvenue parmis nous, je crois que tu es la première quebecoise Smile !
C'est un travail génial que tu faisais, ce devait être hyper interessant ! Ne t'en fais pas, en se battant on y arrive toujours il parait !
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:21

Coucou Chantal...

bienvenue !!! j'espère que tu te plairas ici et qu'on parviendra à te faire oublier tes soucis..

à bientot

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: au bonheur de te connaitre   Bonjour! Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:02

je te souhaite la bienvenue et bon courage.. ça me ferais vraiment un grand plaisir que tu puissent partager de nouveau ta passion de travailler avec les enfants autistes.. tu dois beaucoup leur apporter et les aimer ça se sent.. je pense que ta présence leur manque beaucoup beaucoup.. j'espére qu'on parlera bientot.. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour
» bonjour!!
» Bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: