Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation de Athénaïs et Lengloas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:05

coucou tout le monde.

je m'appelle José, lengloas comme pseudo.

contrairement a certains d'entre vous je suis ce qu'on considére une personne "valide". qui a découvert ce forum grâce a mon ange...

je suis ce que certains appellent une main tendue et je fais également partie d'une association qui aide aux transports pour les Handic.

j'ai des amis qui sont handic et qui s'en pleignet pas pour autant, d'ailleurs je me suis toujours étoné de les voir plin de vie Smile

juste pour dire que je serais au détour d'un topic et que votre site est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:19

Tite présentation a mon tour, J'ai 18 ans ( et une semaine ! ) j'habite en Bretagne, je suis valide aussi (peut être un peu dingue de sortir avec un suisse mais bon lol). Leng et Athé sont nos pseudo sur un jeu de role dans lequel nous nous sommes rencontrés.
Depuis que je suis toute petite, je suis très interessées par le "social" et plus spécifiquement l'aide aux handicapés. Mon grand-père était atteint de sclérose en plaque, l'un de mes oncles est tétraplégique et mes parents travaillent depuis toujours avec des enfants handicappés que je rencontrais fréquement. Mes parents m'ont convaincus de ne pas me diriger proffesionellement vers l'aide aux handicapés, évoquants les difficultés morales et psychologiques que cela donne à gérer. Ils parlaient par expérience, je me suis dirigée vers des études littéraires. D'ici juillet, j'aurais les résultats du BAC et la réponse a mon entrée ou non a la fac de droit. Je viens d'être majeure et je me suis mise a le recherche d'une association aidant les personnes handicapées. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur ma ville qui est pourtant une préfecture ( saint brieuc)
Je savais que José faisait partie d'une association, je lui ai demandé conseil, on s'est mis a faire tous deux des recherches sur le net. Nous avons vu beaucoup de sites bizarres, ou d'autres qui ne correspondaient pas a ce que nous cherchions ( aménagement des lieux publics pour les handicapés...)
On cherchait un forum qui nous permette nous, valides, de pouvoir dialoguer avec des handicapés, de faire plus ample connaissance, posant des questions, leur apportant sans doute des réponses...et bam !
GOOGLE AMENA LA SOLUTION ! VOUS ! oui vous là, vous ! membres et créatrice de ce forum qui me fit pousser un soupir de soulagement lorsque j'en lu la description !

Merciii ! j'ai longtemps lu le forum avant de m'inscrire ( pasque Moosieur allait éplucher les patates hihi, si je m'en fous je le dis !) et l'avoir ainsi parcouru de long en large m'a remplie d'une grande admiration.
Que vous soyez handicapés , parents ou coinjoints d'handicapés, vos témognages m'ont vraiment touchés et donnent une grande claque lorsqu'on se plaint de petite chose. On ne trouvera plus courageux que les handicapés et j'espère que vous m'apprendrez à en avoir.

Avec la plus grande admiration
Athé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:38

Bojour à tous les 2! ^^

et bienvenue sur ce forum super sympa! ici on se sent en confiance et lon peut parler de ses doutes et de ses ignorances sans avoir peur detre jugé ou mal compris!

ici tolérance est le maitre mot et c'est tellement reposant de pouvoir se dire ke au moins quelque part on peut parler et demandé des choses kon noserait pas demandé à la personne aimée de peur de la froissé ou de mettre les pieds dans le plat ... Mr.Red Laughing donc voilà!

bienvenus à vous 2 encore une fois espérant faire conaissance o détour de ce forum! à très bientot! ^^

présentation de Athénaïs et Lengloas Amour27


Black_Panther so love de son Bichon présentation de Athénaïs et Lengloas Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:44

Merci beaucoup miss, j'ai trouvé que ton histoire était très très touchante, au passage, ma meilleure amie est sur meetic également, peut être l'as tu déjà vue Smile
Je te souhaite bon courage pour plus tard avec ton "bichon"
*essaye de s'imaginer la tête que ferait josé si elle commençait a l'appeler mon bichon Smile *
ros bisous et merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:51

Merci infiniment pour tous ces compliments sur le forum ! Ca fait vraiment chaud au présentation de Athénaïs et Lengloas Amour8

Si ce site vous apporte tout celà, c'est qu'il a atteind son but premier et j'espère qu'il continuera...

bizzz @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:42

Héhé, bien sur qu'il va continuer ! Non mais oh !!! Si ceux qui veulent apporter leur aide aux personnes handicapées doivent se taper des pages et des pages de chartre sur l'aménagement du territoire ou se faire enfermer dans un forum ou pour contacter des gens il faut payer 100 euros l'année d'adhésion...galère lol !
Je posterais dès demain sur deux trois petits sujets, et j'espère pouvoir aider quelques uns Smile
En attendant, il se fait tard, vais aller tranquillement dodoter. merci grace a vous, j'ai réussis ma journée !!! Pleins de gros bisous chers inconnus de mon coeur présentation de Athénaïs et Lengloas Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:57

Bienvenue Lengloas, Athénaïs

Que c'est agréble de voir des personnes comme vous lol, on se sent moins seul sur terre présentation de Athénaïs et Lengloas Amour5
Vous montrez le bon exemple Wink Et qui sait un jour la difference tombera d'elle meme présentation de Athénaïs et Lengloas 10

présentation de Athénaïs et Lengloas Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:16

Esperons....enfin on montre le bon exemple....en tout cas, comptez sur moi pour vous faire de la pub a mes contacts msn Wink
Décidement, plus je le regarde et plus j'adore ce forum...je vous préviens, vous allez avoir du mal a vous débarasser de moi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:59

voila d'une des raison du pk je l'aime cette fille la Smile présentation de Athénaïs et Lengloas Amour21

non il est bien cool votre forum et un grand bravo a sa créatrice Smile

on montre le bon exemple, mais suis sur que des comme nous il y en a partout, faut juste les dénicher c'est tout...

on est quand même pas completement dans un monde de mostres sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:02

Surtout que là c'est nous qui avons eu du mal a vous dénicher Wink

Sept page google que je me suis mangé quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:58

bienvenue à vous 2 !!

notre petit monde s'agrandit avec grand plaisir ! Very Happy
c'est génial ce que vous faite dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça des gens comme vous !!!
je vous dit à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:08

A mon avis, il y en a beaucoup...faut se décider et être motivé surtout...galère pour vous trouver lol !
Et je trouve ça ridicul que les associations ne soient pas accessible à partir de 16 ans. Ya pas d'age pour donner de la volontée et de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Athénaïs et Lengloas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Athénaïs et Lengloas   présentation de Athénaïs et Lengloas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Athénaïs et Lengloas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: