Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon...je me lance aussi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:11

Bonjour tout le monde ^^

Cela fait quelques jours que je me ballade sur le forum en me demandant si j'allais oser me présenter ou pas, c'est fou quand même je suis timide même sur un forum lol.
En tout cas, lorsque je l'ai découvrert (merci Google ^^) j'ai cru que j'allais sauter de joie, enfin un endroit où je pourrais parler de mon handicap (et d'autres choses bien sûr ^^)
Voilà, j'ai 22 ans et je suis étudiante en seconde année de chimie (d'ailleurs c'est bientôt les partiels, sniff v_v). J'aime lire, dessiner (même si c'est moche lol, n'est pas artiste qui veut), la musique, le ciné, etc..
je suis atteinte de polio et je marche avec des béquilles, ce qui n'est pas toujours facile pour les cours pratiques.


Voilà, voilà. C'était une petite présentation et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:56

Bienvenue à toi et heureuse que tu trouves ton bonheur dans ce forum !

Bon courage pour les exams, je suis aussi en plein dedans !

Bon...je me lance aussi ^^ Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:30

Salut Meli! ^^

bienvenue ... moi aussi je suis nouvelle sur ce forum! tu mas devancé de peu! j'ai 25a ... je suis une black_Panther mais tu peu aussi mappelé Jenny! lol

Bon...je me lance aussi ^^ Amour27 à bientot jespère sur le forum! ^^

Black_Panther so love de son Bichon Bon...je me lance aussi ^^ Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:23

salut méli mélo !

bienvenue à toi et ne sois pas timide avec nous !

je me permet de te poser une question, met n'y répond pas si tu n'a pas envie :
ma mère à eu la polio myélite quand elle était enfant, mais après plusieurs interventions, elle peux marcher aujourd'hui sans trop de problème, elle a juste un mollet qui n'a plus "grossi" après.
je connais pas trop cette maladie, du fait qu'il n'y a pas eu de conséquences pour ma mère. existe t'il plusieurs sortes de polio ? es ce evolutif dans certains cas ?

bon courage à toi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:52

Laetitia a écrit:


Bon courage pour les exams, je suis aussi en plein dedans !

Bon...je me lance aussi ^^ Amour27
de moi aussi, je suis dans la meme situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:34

Désolée de répondre que maintenant Embarassed Embarassed Embarassed

Je pense pas qu'il existe plusieurs sortes de polio, je crois qu'elle touche plus ou moins gravement certaine personne. Pour ma part, je marche avec des béquilles en plus d'un appareillage (il est même pas beau en plus v_v). Et ça n'évolue pasdans mon cas, c'est déjà ça. Mais bon, j'ai du faire plusieurs opérations et beaucoup de rééducation.

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:05

Bienvenue parmi nous Meli Melo qui ne fait pas de vélo. (C'était pour la rime) lol
je suis nouveau moi aussi sur ce forum, et franchement, il est très bien ce forum, il y a des histoires d'amour, des coups de gueule, de l'humour un peu de tristesse et toujours de la sincérité dans les écrits.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:15

Qu'est-ce qu'il parle bien ce petit ange perdu ! Bon...je me lance aussi ^^ Amour19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:57

Vient dancer au lieu de dire des bêtises !

Bon...je me lance aussi ^^ 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:22

Et paf...roi lion, chanson troois Bon...je me lance aussi ^^ Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:43

Danser ? Alors là pas de problème, j'adore ça surtout accompagnée Bon...je me lance aussi ^^ Amour28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:31

Une chanson de scorpions, Santana, Moi je ne danse que les slows, elle assise sur mes genoux, mon visage blottit contre sa joue... Tendrement elle m'enlace...
Je sens les battements de son coeur contre le mien...
Mon esprit vagabonde...
J'ai chaud !,
envoyez-moi un bac à glaçon. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:11

AAAAAAhhhhh, ça fait trop rêver mais qu'est-ce que c'est bon Bon...je me lance aussi ^^ 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:10

C'est vrai que c'est très agréable de rêver, heureusement quand même que quelquefois les rêves se réalisent.
Je me souviens jamais de mes rêves, je dois trop bien dormir. ;-)
Je suis assez souvent perdu dans mes rêves dans mes souvenirs... Les rêves aide à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon...je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon...je me lance aussi ^^   Bon...je me lance aussi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...je me lance aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géraldine: encore une nouvelle !!!
» Je me présente et aussi mon projet.
» nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: