Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donskoï
Nouveau

MessageSujet: Remerciements   Dim 28 Mar - 7:42

Bonjour à tous, je me présente donskoî, j'habite dans le 78, je souhaite aujourd'hui remercier touts les handicapés en général, car étant possesseur d'une Porsche Cayenne (modèle 4x4), j'ai parfois des problèmes pour me garer, et quand je me rends à carrefour pour y faire mes courses, et que toutes les places sont prises, je trouve souvent une place handicapés. Elles sont un peu plus larges que les places normales, et ne nécessitent pas de manœuvrer autant que sur une place normale. C'est grâce à vous si on les a inventées, et moi ça m'aide tous les mercredi et vendredis à faire le plein de course pour toute la famille et pour les week-end quand on part faire du trekking en montagne.

Voilà, on pense à vous

Dernière édition par donskoï le Mar 11 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoleilDamour
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Remerciements   Lun 29 Mar - 11:49

je te remercie également, car qui dit voiture de luxe, égal gros salaire, est donc beaucoup d'impôt à payer, avec tes impôts, ça me permet de toucher une allocation, et de recevoir une somme d'argent pour employer des aides humaines, qui me permette de me balader à longueur de journée, et de bien profitait de la qualité de vie, qu'il y a en corse, d' être choyer du matin au soir. vraiment du fond du coeur, merci beaucoup!!!.
sunny
donskoï
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciements   Lun 29 Mar - 23:18

Cool, en fait je paye ma place de parking

En fait être handicapé c'est faire partie de la nouvelle noblesse, avoir des demoiselles pour s'occuper de vous, des cuisiniers, des cochers, comme au bon vieux temps. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Lun 29 Mar - 23:47

donskoï a écrit:
Bonjour à tous, je me présente donskoî, j'habite dans le 78, je souhaite aujourd'hui remercier touts les handicapés en général, car étant possesseur d'une Porsche Cayenne (modèle 4x4), j'ai parfois des problèmes pour me garer et quand je me rend à carrefour pour y faire mes courses, et que toutes les places sont prises, je trouve souvent une place handicapés. Elles sont un peu plus larges que les places normales, et ne nécessitent pas de manœuvrer autant que sur une place normale. C'est grâce à vous si on les a inventé, et moi ça m'aide tous les mercredi et vendredis à faire le plein de course pour toute la famille et pour les week-end quand on part faire du trekking en montagne.

Voilà, on pense à vous

et ben moi je trouve ça dégueulasse de prendre les places réservées aux handis !!!
donskoï
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 2:22

On voit que tu ne sais pas ce que c'est que de posséder une Porsche Cayenne, est-ce que tu sais au moins que changer le moindre filtre coûte à peu près deux fois ton Smic? Non bien sur tu l'ignorais, alors c'est facile critiquer sans connaitre. Posséder un véhicule comme celui-ci, c'est un soin de tous les jours, et faire tourner le moteur trop longtemps dans un parking est mauvais pour la direction assistée qui s'use trop vite, sans parler du radiateur qui chauffe inutilement pour refroidir le moteur V8 de 385 chevaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 9:43

et toi est-ce que tu sais ce que c'est d'être en fauteuil et de chercher une place de parking pour pouvoir descendre de la voiture sans trop se faire chier ???
didess49
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 11:14

bonjour, Je suis tout a fais d'acore avec princesse je ne vois pas pourquoi les possesseur de gros voiture prendraient la place handicape si on ne sais pas ce garer avec une grosse voiture on en prend un plus petit .
SoleilDamour
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 12:31

donskoï a écrit:
Cool, en fait je paye ma place de parking

En fait être handicapé c'est faire partie de la nouvelle noblesse, avoir des demoiselles pour s'occuper de vous, des cuisiniers, des cochers, comme au bon vieux temps. Smile

tout à fait!! une rente à vie, pour profiter de la vie!!! king
mich36
Intéressé(e)

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 15:48

SoleilDamour a écrit:
je te remercie également, car qui dit voiture de luxe, égal gros salaire, est donc beaucoup d'impôt à payer, avec tes impôts, ça me permet de toucher une allocation, et de recevoir une somme d'argent pour employer des aides humaines, qui me permette de me balader à longueur de journée, et de bien profitait de la qualité de vie, qu'il y a en corse, d' être choyer du matin au soir. vraiment du fond du coeur, merci beaucoup!!!.
sunny

C'est un racourci trop rapide. Sais-tu que les indépendants ont la possibilité de déompter certains frais... dont la voiture. D'un certain point de vue, c'est l'Etat qui paye sa voiture ;-)
TchatKiPeut
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciements   Mar 30 Mar - 18:51

donskoï a écrit:
Bonjour à tous, je me présente donskoî, j'habite dans le 78, je souhaite aujourd'hui remercier touts les handicapés en général, car étant possesseur d'une Porsche Cayenne (modèle 4x4), j'ai parfois des problèmes pour me garer et quand je me rend à carrefour pour y faire mes courses, et que toutes les places sont prises, je trouve souvent une place handicapés. Elles sont un peu plus larges que les places normales, et ne nécessitent pas de manœuvrer autant que sur une place normale. C'est grâce à vous si on les a inventé, et moi ça m'aide tous les mercredi et vendredis à faire le plein de course pour toute la famille et pour les week-end quand on part faire du trekking en montagne.

Voilà, on pense à vous

T'es venu pour provoquer, ca fonctionne avec certains, c'est bien ... T'es désormais content. Ici, tous les handicaps sont acceptés, mentaux compris. T'as donc toute ta place sur ce forum, alors bienvenue parmi nous.
SoleilDamour
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Remerciements   Mer 31 Mar - 12:19

mich36 a écrit:
SoleilDamour a écrit:
sunny

C'est un racourci trop rapide. Sais-tu que les indépendants ont la possibilité de déompter certains frais... dont la voiture. D'un certain point de vue, c'est l'Etat qui paye sa voiture ;-)

je sais tout ça, mais il vaut mieux répondre à la provocation, par l'humour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Ven 2 Avr - 21:06

donskoï a écrit:

Voilà, on pense à vous

disons que tu as surtout oublié de nous remercier, pour te faire réaliser la chance de cocu que tu as!!. à ta place, je me la rabattrait!.

en l'occurence, mon seul regret est qu'il n'existe pas encore de fauteuil-porsche, tu sais!?, bien long, bien encombrant, et qui prend beauoooocoup de place sur le parking!.... Mr. Green Mr. Green

surtout, la prochaine fois, n'oublie pas non plus, de nous remercier, de te rappeller que tu es un gros gâté-pourris!!

(oui, je sais: ca le fait pas, à peine arrivée, de déja gueuler! mais pardonnez moi, fallait que ca sorte!... Arrow Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements   

Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1