Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je souhaite rencontrer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:19

Je me présente Francis
Boulet, je suis atteint de
paralysie cérébrale et je
suis né le 18 mars 1977. Originaire du
Lac-Drolet. Depuis l’âge de 15 ans,
je compose de la
poésie . Je suis simple, mon handicap ne m’empêche pas d’avoir une vie très active même parfois j’oublie celui-ci tant que je suis actif…
J’aime la vie ,nature,animaux,rire, les balades ..

Mes activités sont :
Cinéma
magasinage
voile adapté
Randonné dans les pistes cyclables
équitation
Bénévolat dans un organisme communautaire depuis 8ans
La musique country et populaire
Je cherche une femme sérieuse, La franchise et la fidèlité sont extrêment importantes pour moi et je recherche ça sur l'autre personne
Je vis a Sherbrooke et toi? Si tu veux me rejoindre fais-le au francisboulet28@hotmail.com OU francisboulet36@hotmail.com et je tchate avec MSN. Qui sait nous pouvons devenir peut-être amis…

Le monde des affaires me fascine, d’ailleurs je possède un site www.audeladelhandicap.com et j’ai soif du SUCCÈS!!!!!!!!
Bonne journée!
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

Bienvenue et j'espère que tu trouveras celle que tu recherches. Mais tu as oublié de préciser que tu viens du Canada, le Québec plus précisement.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Traduction : paralysie cérébrale = IMC ? pour renseignement.

... Sinon tu devrais peut-être trouver une entente avec Doudoune... je souhaite rencontrer Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

Bonjour,

ça va?
oui je viens du Québec en Estrie.
Qui est Doudoune?
Je vais vous racontrer un peu ma vie, question que vous me connaissez davantage.
Je m’appelle Francis Boulet, je suis atteind de Paralysie Cérébrale. Je viens vous parler de cheminement de vie. J’ai toujours été fonceur et visionnaire, très jeune déjà ,j’essayais beaucoup de sports raquette, ski, hockey à genoux et beaucoup autres activités.

Au primaire, j’avais parti un groupe pour l’environnement, mes amis et moi, nous nettoyons la cour d’école. Lorsque je tombais seul, comme plusieurs je me suis créé un monde imaginaire ou je me croyais très riche et je rêvais d’inventer tout sorte de choses. Je voulais réinventer le monde.

Adolescent, je me suis mis à écrire des poèmes mais incapable de considérer cela simplement comme un petit passe-temps, un jour je publia deux livres.

Jeune adulte, l’envie de me partir une pme me secoue!
Sans aucune connaissances je m’équipe et je suis parti!!! Ça ne fonctionne pas, c’est pas grave j’essuie et je recommence à répétition.

Je suis allé en formation des adultes 2 ans et j’ai abandonné en croyant d’être rendu à ma limite de capacité pour apprendre. (grave erreur)

Durant les 5 années suivantes, j’ai essayé différentes orientations ; un travail dans un organismes, une tournée de poésie dans Sherbrooke avec Johanne Plante et tout en essayant d’entrer dans le monde des affaires. Johanne m’a comme adopté, elle me dirige dans bien des choses tout en respectant mes rêves. Un jour, après lui avoir parlé je reprends mes études et je réussi à obtenir mon diplôme secondaire 5! Un énorme victoire car je m’avais fait dire que JAMAIS je ne réussirais car je n’avais pas les capacités intellectuelles pourtant, aujourd’hui je poursuis des études en comptabilité dans un but, d’avoir mon entreprise et de la gérer le plus possible moi-même! Après tout ce parcourt. Je vise rien d’autre que mon indépendance financière, je me dis ce n’est parce que je suis en fauteuil roulant que je ne peux pas réussir!

Un jour, je reçois un étrange courriel de Sylvain Dion en m’invitant absolument allé visionner un documentaire, celui-ci allait changé ma vie!!
C’était Le Secret! Oui ma vie a changée car je l’inonde de positif et j’emploie le merveilleux pouvoir de la loi de l’attraction dans tout.

Le mondes des affaires devient de plus en plus accessible pour moi car je vais chercher tous les formations possibles pour réussir et en ayant une attitudes positive voilà mon secret!

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:11

Francis a écrit:

Je cherche une femme sérieuse, La franchise et la fidèlité sont extrêment importantes pour moi et je recherche ça sur l'autre personne
Je vis a Sherbrooke et toi? Si tu veux me rejoindre fais-le au francisboulet28@hotmail.com OU francisboulet36@hotmail.com et je tchate avec MSN. Qui sait nous pouvons devenir peut-être amis…

Fais gaffe ici ce n'est pas un site de rencontre et laetitia préfère effacer les sujets comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

celine a écrit:
Fais gaffe ici ce n'est pas un site de rencontre et laetitia préfère effacer les sujets comme celui ci


ça va, il est occidental francis...


z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:00

Que veux tu dire zig?

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Jolie rencontre   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:17

Vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré
sur un site pour handis qui parle de sexe.
Nos très chers amis(es) Isa,Zig et Staral en
pleine discition sur les god à cuisse avec
velcro. Et explication en prime, plaisir
garantis ou argent remis Razz ahhhhhhhhhhh

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:50

Je suis désolé je pensais que ce forum était aussi pour des rencontres, dans le respect bien sûr ça se ferait.

Francis je souhaite rencontrer Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:33

zig a écrit:
celine a écrit:
Fais gaffe ici ce n'est pas un site de rencontre et laetitia préfère effacer les sujets comme celui ci


ça va, il est occidental francis...


z

Ca va, tu pouvais aussi laisser planer gentiment mon sous-entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

" oulalaaaaa vous êtes des racistes !! Haaaan à votre place j'aurais honte ! Et maintenant vous osez accueillir un canadieeeennnn ! rolalaaaa"

Rolling Eyes
Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:09

Citation :
Vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré
sur un site pour handis qui parle de sexe.
Nos très chers amis(es) Isa,Zig et Staral en
pleine discition sur les god à cuisse avec
velcro. Et explication en prime, plaisir
garantis ou argent remis ahhhhhhhhhhh

Et alors !!!! on est bien d'accord sur le fait que tu discutes de ce que tu veux et surtout sur leur blog !!! (c'est loin d'être des coincés ni dans leur tête, ni sexuellement, je pense !) mais là sincèrement Doudoune tu exagères, on peut considérer ton message comme de la délation. Je ne crois pas que tu sois en droit de dévoiler les discussions d'autres personnes sur d'autres forum ou site. Je regrette mais je ne te rejoins pas dutout, c'est un manque de respect envers eux .........
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Rang: Administrateur
Laetitia


Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 09/03/2005

je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:40

zig a écrit:
celine a écrit:
Fais gaffe ici ce n'est pas un site de rencontre et laetitia préfère effacer les sujets comme celui ci


ça va, il est occidental francis...


z
Super sympa ! Vous avez vraiment rien compris !

Sinon Francis, en effet, ce n'est pas un site de rencontre DIRECT. On discute ici, plus si affinités en mp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

418doudoune a écrit:
Vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré
sur un site pour handis qui parle de sexe.
Nos très chers amis(es) Isa,Zig et Staral en
pleine discition sur les god à cuisse avec
velcro. Et explication en prime, plaisir
garantis ou argent remis Razz ahhhhhhhhhhh

Alors là, tu fais extrèmement fort ! Je ne sais pas si tu sais grand chose de l'histoire de France, mais je t'aurai bien vu trainer du côté de Vichy pendant la seconde guerre mondiale , toi !
Et bien oui, nous aussi on parle de sexe, de plaisir, et on échange sur nos expériences. Sur un forum qui, comme tu le décris, est destiné aux handis et parle de sexe. Forum où tu viens de t'inscrire. Je le sais puisque c'est moi qui ai validé ton inscription. Et qui va donc pouvoir t'empêcher peut-être de t'y exprimer.
Le forum donc tu parles est clairement destiné à parler de handicap et de sexualité, ce qui n'est pas le cas de celui-ci, qui comme tu le sais s'appelle "handicap et sentiments". S'il comporte bien une rubrique sexualité, il n'est pas là pour des messages du type "j'aime qu'on me mette les d**** dans la c*****" ou autres échanges de ce type. Alors oui, nous aussi on fait l'amour, on n'en a pas honte, et on en parle librement sans se cacher puisque que contrairement à toi, on utilise le même pseudo d'un forum à l'autre. Et pour te faciliter le travail et t'éviter d'avoir à nous dénoncer encore une fois, si tu cliques sur le lien en bas de ce message dans la signature, tu arriveras sur le blog que nous tenons Isa et moi, que la plupart des inscrits ici connaissent, blog dans lequel nous parlons (entre autre) de notre vie sexuelle. Même qu'il y a des photos (rhooooooo !!!) et des vidéos (rhoooooooooooooooo !!!!!!).

Franchement, même si ta délation tombe complètement à l'eau puisque nous assumons et ne nous cachons pas du "scoop" que tu crois révèler ici, ta démarche est lamentable et pathétique. Pauvre fille, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

pas content le staral je souhaite rencontrer Amour5

c'est vrai c'est pas un scoop, beaucoup ici connaissent le site de staral et isa...

ya pas de mal a se faire du bien ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

et sur les hurleurs au racisme staral ? Ils auraient fait quoi pdt la 2nde GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

Ben je sais pas .Dénoncer des juifs aux allemands ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Carla Bruni et son jeu de rôle sur la seconde guerre mondiale....franc succès je souhaite rencontrer Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

Je ne suispas au courant de ça. C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:14

Elle avait repondu a une interview au sujet du sms et avait dit " qu'en aurait il été de la dénonciation des juifs lors de la seconde GM"
En gros, un journal publie un sms====> pdt la guerre, ils auraient dénoncé les juifs.

Y'a eu une mini polémique, elle a tenté d'expliquer ses propos, m'enfin moi ça m'a fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

Et voilà mon cher c'était pour te faire parlé et ça fonctionné,
comment trouve tu te faire jugé, te faire pointé du doigts, ce
n'est pas agréable n'est-ce pas? Et bien je voulais démontré
aux gens de ce forum qu'il n'est pas agréable de s'en prendre
aux autres ainsi, je suis canadienne mais québecoise avant
tout et francis aussi et puis qu'est-ce que ça peut faire. Nous
sommes tous pareilles, je n'est rien fais de mal et si tu veux
tu peux m'éffacer tu ton forum ça ne me fait pas un pli sur la
vessie. Vous ne voulez rien entendre, sa entre dans une oreille
et sa resort par l'autre. Peut importe ce que l'on vous dit, vous
êtes bouché ben dur. J'ai le droit d'être jugée mais non de jugé
c'est bien ça?

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:00

Athénaïs a écrit:
Elle avait repondu a une interview au sujet du sms et avait dit " qu'en aurait il été de la dénonciation des juifs lors de la seconde GM"
En gros, un journal publie un sms====> pdt la guerre, ils auraient dénoncé les juifs.

Y'a eu une mini polémique, elle a tenté d'expliquer ses propos, m'enfin moi ça m'a fait bien rire.

Ah oui, j'avais oublié cette histoire... Sacrée Carla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

418doudoune a écrit:
Et voilà mon cher c'était pour te faire parlé et ça fonctionné,
comment trouve tu te faire jugé, te faire pointé du doigts, ce
n'est pas agréable n'est-ce pas? Et bien je voulais démontré
aux gens de ce forum qu'il n'est pas agréable de s'en prendre
aux autres ainsi, je suis canadienne mais québecoise avant
tout et francis aussi et puis qu'est-ce que ça peut faire. Nous
sommes tous pareilles, je n'est rien fais de mal et si tu veux
tu peux m'éffacer tu ton forum ça ne me fait pas un pli sur la
vessie. Vous ne voulez rien entendre, sa entre dans une oreille
et sa resort par l'autre. Peut importe ce que l'on vous dit, vous
êtes bouché ben dur. J'ai le droit d'être jugée mais non de jugé
c'est bien ça?

Trouve moi le message où je t'ai jugé et on en reparlera.
Ce qui ne change rien à ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

Bienvenue Francis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:53

418doudoune a écrit:
Vous ne devinerez jamais qui j'ai rencontré
sur un site pour handis qui parle de sexe.
Nos très chers amis(es) Isa,Zig et Staral en
pleine discition sur les god à cuisse avec
velcro. Et explication en prime, plaisir
garantis ou argent remis Razz ahhhhhhhhhhh

Et alors, mon petit? Ca ne me paraît pas malvenu de parler de sexe sur un forum qui parle de sexe. Ce qui te fait rire, c'est le velcro? L'usage du gode? Le fait de posséder une cuisse? Au choix, mais ça m'intrigue.
En attendant, moi aussi ça me fait rire, parce que tu n'as pas l'apanage des discussions sur le cul, c'est pas plus risible que l'objet de ta censure.
Bref moi, le gode de zig, j'y retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rencontrer Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rencontrer   je souhaite rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive...et je souhaite rester longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: