Handicap et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handicap et sentiments

( Il est nécessaire de s'identifier pour parcourir le forum )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous : Projet à proposer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous : Projet à proposer ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous : Projet à proposer !   Bonjour à tous : Projet à proposer ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:11

Bonjour,

Actuellement en Master 1 de Psychologie du Travail à Rennes 2, j'effectue une étude dans le cadre de ma formation universitaire, sur l'insertion des travailleurs handicapés dans le monde du travail, notamment lors d'entretiens de recrutement.

Pour mener à bien mon étude, j'effectue une expérience consistant à faire passer à plusieurs personnes, un test utilisé en recrutement. C'est une démarche très concrète à laquelle vous pourriez être confronté dans le futur ou à laquelle vous avez déjà été confronté. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une familiarisation avec les outils utilisés en recrutement.

J'ai donc besoin de votre aide pour développer ce projet. Plus précisément, cela se matérialisera par un entretien d'une durée maximum de 30 min où vous répondrez simplement aux questions proposées.
Si vos disponibilités vous le permettent et si ma démarche vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par téléphone. Cela me sera d'une grande aide pour mes recherches futures.

Très cordialement,

Stéphanie Mougeat
st.mougeat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous : Projet à proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : Projet à proposer !   Bonjour à tous : Projet à proposer ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16

Je suppose que tu es sur Rennes non ? Ou sur une autre univ de bretagne ?
Il faudrait le dire parce qu'on est de toute la france sur ce forum Bonjour à tous : Projet à proposer ! Amour5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous : Projet à proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : Projet à proposer !   Bonjour à tous : Projet à proposer ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:10

Bienvenue à toi

418doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous : Projet à proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : Projet à proposer !   Bonjour à tous : Projet à proposer ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Oui effectivement, je suis de Rennes, cependant si besoin est je suis prête à me déplacer, du moins en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous : Projet à proposer ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous : Projet à proposer !   Bonjour à tous : Projet à proposer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous : Projet à proposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» *°° Bonjour à tous °°*
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handicap et sentiments :: Qui êtes-vous chers membres ?-
Sauter vers: